Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Presentation Mx sam 4

3 participants
AuteurMessage
Mx sam 4
Amateur
Amateur
Mx sam 4

Presentation Mx sam 4  Empty
MessageSujet: Presentation Mx sam 4    Presentation Mx sam 4  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:30

Bon allé , je suis donc le 1er a me lancer Very Happy

salut a tous

je m appel sam , 38ans , passionné de Mx réel ou virtuel .

Mx reflex est pour moi le meilleur jeu de mx jamais réalisé . le gameplay révolutionne réellement la façon de jouer , sans être une simulation , c est un jeu que je trouve vraiment réaliste .
bien-sur il y a des défauts , surtout sur le online , mais je suis un vrai fan .
je suis aussi admin du forum Mx Online , consacré aux épreuves sur xbox360 et nous essayons de faire vivre au mieux le jeu pour cette communauté .
ca fait plaisir de trouvé un forum de plus qui a l air de faire les choses sérieusement , encadré et surtout réglementé car il y a tout et n importe quoi , aujourd'hui n importe quel zouave arrive et crée un forum sans qu il y ai de suivie et ou tous le monde se fou de la politesse et du respect .

En tout cas voila , merci les gars d avoir ouvert " motocross online France " nous allons tacher de vous envoyer un maximum de monde ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-online.xooit.fr/
Mika
Professionnel
Professionnel
Mika

MessageSujet: Re: Presentation Mx sam 4    Presentation Mx sam 4  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:57

hey trés sympa ta présentation et tes compliments.
En effet on veux faire quelques chose d'un minimum serieu tout en restant "fun" et 'fair-play".
Sa fait un moment que l'on n'attend se fameux mx vs at reflex sur PC. Et vue qu'il y a aucune communauté consacré a se jeux sur PC , pourquoi pas à nous de lancer se type de forum.
C'est tous nouveau , rien de bien concrétisé pour l'instant mais ça ne serai tardé.
En attente d'un vrai forum sur ftp et un vrai .fr , sa pourrai être sympa de faire un genre de partenariat. vue que nous voulons consacré seulement notre communauté pour les joueur PC a l'envers de vous (si je ne m'abuse) qui êtes uniquement sur console (donc pas de concurrence Very Happy ).
Bien sur pour l'instant vous avez pas grand choses a attendre de nous parce que c'est tous neuf , mais c'est tous neuf c'est pour sa Smile

Mika
Mx sam 4
Amateur
Amateur
Mx sam 4

MessageSujet: Re: Presentation Mx sam 4    Presentation Mx sam 4  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:18

Aucun problème , pour ma part , comme je le disais , il n y a que trés peu de site sérieux consacré a ce jeu , il y a pour la Ps3 le forum de Ponza77 ( http://www.mxvsatvreflexps3.com) , et sans nous jeter trop de fleurs , sur xbox il y a Mx online que je tiens avec une super équipe de gars a mes coté ( sans qui , seul je ne pourrai rien faire )
et puis il y a le site mx games.fr qui est notre partenaire et qui englobe l ensemble des jeux vidéo de motocross , pc , xbox et 360 .
ce dernier a lui aussi le projet d organiser des courses de reflex sur PC , mais je pense qu il y a de la place pour 2 a partir du moment ou les choses sont faites sérieusement .

voila , je ferai passer a un maximum de monde l info sur l ouverture de motocross online France , et comptez sur moi pour venir régulièrement participé sur ce forum ....

Smile
http://mx-online.xooit.fr/
karoube
Amateur
Amateur
karoube

MessageSujet: :D   Presentation Mx sam 4  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:20

Merci et bienvenue sur le forum ^^
https://motocrossactufr.motards.net
Mika
Professionnel
Professionnel
Mika

MessageSujet: Re: Presentation Mx sam 4    Presentation Mx sam 4  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:33

ok merci ,
dés que le forum sera a peut prés fini , je passerai vous voir sur mx-online . J'y manquerai pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Mx sam 4    Presentation Mx sam 4  I_icon_minitime

Presentation Mx sam 4
Page 1 sur 1